Aller au contenu

Effroi suite à l’agression d’un couple de retraités

Réussir La Mulatière condamne la violence inouïe qui s’est abattue sur deux Mulatins et appelle à une réaction forte des pouvoirs publics.
Réussir La Mulatière condamne la violence inouïe qui s’est abattue sur deux Mulatins et appelle à une réaction forte des pouvoirs publics.

En ce début de vacances scolaires, bien des Mulatins partagent notre choc et notre colère. La lecture d’un article d’Actu Lyon, confirmé par Le Progrès de ce jour, nous apprend en effet le calvaire que viennent de subir mardi dernier 18 février deux retraités mulatins.

A trois heures du matin, ce couple de retraités a vu son appartement fracturé et saccagé, des coups pleuvoir sur lui … et pour finir de l’essence a été parsemée dans le logement par trois criminels.

Tout ceci au prétexte que ces retraités auraient fait part de leur désapprobation sur le trafic de drogue qui depuis des années sévit sur le quartier Victor-Galtier, trafic hélas notoirement connu.

Réussir La Mulatière adresse en premier lieu tout son soutien à ces deux retraités dont le traumatisme est certainement indescriptible.

Réussir La Mulatiere espère que les forces de l’ordre appréhenderont rapidement les criminels et qu’ils seront lourdement punis, sans aucune mansuétude.

Réussir La Mulatiere appelle à la désignation d’un adjoint délégué à la Sécurité sur notre ville, adjoint qui fait tant défaut et que nous réclamons de longue date.

Car La Mulatière n’est hélas pas épargnée ! Notre commune n’a pas été victime d’un simple “sentiment d’insécurité” : deux de ses habitants viennent de subir une nuit de violence digne des cartels de Bogotá.

Réussir La Mulatiere appelle les forces de l’ordre à mettre un terme à ce point de trafic notoire. N’écoutons pas les écolos-communistes mulatins qui refusent les caméras de video-surveillance. Au contraire, multiplions-les encore sur ce secteur.